MINI BOL D’OR

Mini bol d’or de ligue les 3 et 4 Mars 2019 à Andrézieu-Bouthéon (42)

L’équipe CD74 de Magland se classe 2ème du MBO de ligue Rhône-Alpes sur 24 équipes après avoir été première jusqu’à la 19ème partie sur 21 : Cindy Kuzminski, Stéphanie Guerard, Malika Denis


Ci-dessous les qualificatifs


Qualificatif au Mini bol d’or de ligue 2018

Qualificatif de 18 triplettes en 3 groupes de 6

5 parties au temps

Qualification des 2 meilleures équipes de chaque groupes et tirage intégral des 3 finales qui se déroulent en 13 points.

Récompenses en lots des 3ème de chaque groupe


Qualificatif au Mini bol d’or de ligue 2017

Qualificatif de 24 triplettes en 3 groupes de 8

7 parties au temps

Qualification des 2 meilleures équipes de chaque groupes et tirage intégral des 3 finales qui se déroulent en 13 points.

Récompenses en lots des 3ème de chaque groupe

Equipes qualifiées au Mini Bol d’Or de Ligue qui se déroulera au Pouzin les 4 et 5 mars :

  • Adlyn VITTET – Tiffany FONTAINE – Lindsay FERNANDEZ (Rumilly)
  • Margaret LABARTINO – Nathalie CHATENOUX – Marie CHATENOUX (Rumilly)
  • Valérie LE BORGNE – Nicole LEBRES – Laurie FABIEN (Annemasse – Laure’Team)

Equipes en finale :

  • Françoise CANAL – Renée HAFENMEYER – Claudine DUWEZ (Sallanches) à 12
  • Cindy KUZMINSKI – Christel MARTIN – Malika DENIS (Magland) à 10
  • Aurélie POULAIN – Marie Thérèse PETELAT – Frédérique ROCHIAS (Vougy) à 12

Résultat mini Bol d’Or 2017

Le Rhône établit un nouveau record !

Après avoir raté de peu la première marche du podium, l’an dernier, la Triplette du Rhône Emilie Tauban-Claudine Gorini, Angeline Bezandry apporte au Comité du Rhône une 6ème victoire dans le Mini Bol d’Or Féminin établissant ainsi le nouveau record de victoire (la Savoie et la Loire reste à 5 victoires).

Pour Claudine Gorini et Emilie Tauban c’est une 4ème victoire à leurs palmarès, elles ne sont plus qu’à 1 victoire du record toujours détenu par la famille Applagnat avec 5 victoires … l’an prochain peut-être !

Le Rhône a largement dominé cette édition du MBO Féminin. Les 2 équipes rhodaniennes Tauban-Gorini-Bezandry et Molle-Olla-Brochot s’installent rapidement en tête en compagnie des jeunes de la Haute-Savoie : Fontaine-Fernandez-Vittet). La Drome (Valette-Valette-Mathias), l’Isère (Galindo-Bouteiller-Romuald) et la Savoie (Empereur-Raisin-Pecherand) se sont mêlées à la lutte en tête mais ont dû laisser partir le trio de tête dès le samedi soir.
La journée de dimanche confirmera le classement établit samedi : la Haute-Savoie a un moment occupé la tête du classement mais le manque de constance leur a coûté la victoire, l’expérience des rhodaniennes a payé.

Pour cette 31ème édition de cette manifestation, on a assisté à deux belles journées de compétition dans le boulodrome du Pouzin. Excellente ambiance durant ce week-end de compétition mais aussi d’amitié. Une belle organisation du club local et du Comité de l’Ardèche dans un boulodrome un peu exigu mais très chaleureux. 
Le Rhône remporte une nouvelle fois le Trophée du meilleur Comité, Souvenir Véronique Cerutti, l’Isère termine deuxième devant la Haute-Savoie, troisième.

Rendez-vous en 2018 dans l’Ain.